Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so et louben
8 octobre 2006

Ma marmotte, mon narco

Photo_0092

Jamais je ne regarderais le Houmous sans penser à toi,tel_aviv__436_

jamais je ne choisirais mon pain de mie sans scruter la farine de fève, tout ce "toi"tel_aviv__362_ fait partie de moi..

. qui d'autres peut comprendre mieux que moi les effets de certains aliments sur toi? ta mère? sûrement.. mais moi je pense à toi et ta narcolepsie en arborant un sourire, car ce n'est pas grave , c'est juste mignon d'avoir une petite marmotte qui s'endort à tous bouts de champs! narco

Et en tant que dormeuse moi même j'apprécie ces séances de sieste grâce à toi. Un résumé pour une part de toi qui m'émeut et me fait fondre car quand tu t'endors j'aime te regarder et me coller en koala pour sentir ta chaleur. DSC00602

C'est ça aimer,

se suffir d'un rien, d'une présence , d'une odeur, d'une chaleur et être o top, et le monde n'existe plus, jusqu'a ce qu'on entende ta sonnerie ze emtzaaaaa laylaaaa bakfar lollll et que je n'sais ki nous appelle... c'est pas grand chose mais

j'oublierai jamais comme c'est bon de dormir à tes côtés!

So__et_Louben_002

Publicité
Publicité
Commentaires
so et louben
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité