Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so et louben
8 octobre 2006

jour de l'an 2005

Journée sans importance particulière si ce n'est qu'on entre dans une nouvelle année, on essaie de prendre des résolutions et on passe une soirée entourée de ses amis

(avec du champagne biensuuuuuur)nouvel_an_kiffant_084trankill549

J'ai apprécié que tu bouscules tout le monde pour venir me rejoindre, j'ai passé une soirée vraiment sympathique, avec mes amies et les tiens, ça donnait un mélange drôle, amusant, kiffant, sympa, tout dans la bonne humeur...

J'ai kiffé votre arrivée au taquet sur le balcon avec les bouteilles que j'avais mise de coté...

trankill540

Musique, champ' et amis = recette pour un bon jour de l'an bien arrosé et reussi....

trankill583

EN 2005 tu m'as envoyé un texto détonateur, simple, concis mais lourd de sens :

"2005, c'est notre année ma choute"

et depuis on s'est plus quitté... tu m'as porté bonheur , tu mas éclairé mes journées, tu m'as changé en etant encore plus moi, tu m'as gaté, tu m'as souries, tu m'as aimé et pour tout cela, je veux que tous ces jours de l'an à venir me garantissent ta présence, ton être.

Je t'aime en 2005 2006 2017 2020 2031 2043 2068 .......................  et toutes les années possibles

Publicité
Publicité
Commentaires
so et louben
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité