Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so et louben
9 septembre 2006

Amsterdam

Un peu de tout , un peu de nous...

Je ne m'attarderais pas sur ce voyage "culturel" looool mais je dirais que c'est une des plus grosses rigolades qu'on ait pû avoir tous ensemble (apres coup), le passage éclair par la belgique, le mec qu'il a fallu suivre des heures pour trouver un hôtel, le quartier notre lieu de résidence, la pluie, les coffee shop, la ville la nuit, l'hostilité, le défi, l'envie, la folie... notre chambre dortoir, mon passage muet qui a étonné tout le monde, l'oeuf de pâques qui aurait pû te tuer... l'ipod d'audrey qu'elle prenait pr un fantome dans son ventre, la bouche d'ilan pleine de dragibus, le retour sur la route ou tout le monde dormait sauf moi qui guettait ilan dans le retroviseur, les deux flashs d'ilan sur la route... ahhhh quels souvenirs, et notre boite de cha.... ki nous servira a faire de moi un agent secret-enqueteur (selon ilan), a ilan un dresseur de bougie et de toi un mec déboussolé ki met une heure des toilettes a la chambre!!!

RSCN2954

Publicité
Publicité
Commentaires
so et louben
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité