Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so et louben
9 septembre 2006

Les aventures de so et Louben

Mars 2006

Deauville 2: on décidé qu'on kif et qu'on a envie de remettre ça, cette fois on embark ornella, on fait des jeux dans la voiture, il fait froid on a tous sorti les doudounes... met la tienne reste exceptionnelle, on joue a cache cache,on ensable la voiture,on laisse audrey dans la voiture, orn et ilan vont chercher la pelleteuse, et nous on s'en va kom des fugitifs, on se tient par la main pour etre nous deux que rien d'autre n'existe, premier moment d'intimité, tu m'emmenes pres des bateaux, je te suis, je veux voir le soleil se lever, alors on se met sur une digue, on a pas dormi mais on sen fou,on est o top, on est ke tous les deux, on regarde les vagues, on s'asseoit cote a cote, j'appréhende et on s'embrasse vraiment pr la premiere fois, on s'arrete plus, on va se manger... et puis on s'arrete, on regarde la mer, le soleil ki se leve "n'oublie jamais çaaaaa, toi et moiiiiiii" on se reveille kom d'un reve on rejoint nos chouchous,on va dans une boulangerie a 7h du mat en faisant chacun un pas de danse on dort pas de la nuit, on se prend un pti dej de fou a trouville exceptionnel, . On nargue les policiers, kon a vu la veille, on fait une sieste, on rigole... pendant la sieste j'suis timide et j'ose pas me mettre a coté de toi puis je te vois dormir tout seul et la je m'attendris, je me pose a coté de toi, l e cd de lenny kravitz defile et c la ke ses chansons deviendront symboliques pr nous, je me rapproche, tu me serres fort, on a tous les deux le coeur ki bat à dix mille a l'heure, on est bien, on veut plus bouger, on voudrait ke ce calin dure des jours entiers, je sens que tu commences a comprendre ke je tiens a toi, et que tu oublies que j'etais froide, tu prends plaisir a te coller a moi, et moi j'en profite... dire que cet instant reste un de ceux qui t'ont le plus marqué, j'ai envie de pleurer, tellement je t'aime en pensant à cet instant, tu te suffis de rien , juste d'un geste de moi, pour que je te montre mon amour...je t'aime tellement aujourdhui ruben, que tous ces instants resteront gravés dans ma mémoire à jamais.

rub

Publicité
Publicité
Commentaires
so et louben
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité