Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so et louben
21 octobre 2006

21 octobre 2006 = 1er jour de mon apparrrrrrtttt

Je me lève, la migraine, je n'veux pas sortir de mon lit et puis les idées se mettent en place, et alors je réalise enfin, que je vais avoir les clés de mon appartttttttttttttttt, jsui troooop heureuse!!!!

Liberté, indépendance, autonomie et Surtout, surtout , déco!!!!!

On fait toujours un tas de projets quand il y a quelque chose de nouveau dans sa vie, et mon appart me donne des tas d'envies, soirées filles, soirée chocolat lol, buffet yarden, soirée pyjama lollll, soirée dvd, soirée champagne, soirée de fouuuuuuus , jai hate, vraiment hate...

Vivement la crémaillère....

Publicité
Publicité
Commentaires
so et louben
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité