Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so et louben
7 octobre 2006

Départ de danoute

Image002

Quelle fierté...

tu en as de la chance d'avoir un petit frère comme ça!

Si courageux, si convaincu, si décidé....................

C'est dur de le laisser partir... mais c'est bon de le voir s'épanouir.

une fois aux sables, j'etais dans tes bras, face à la mer, on se confiait des choses, et tu me parlais du départ de Dan qui allait arriver, tu disais avoir besoin de moi à ce moment dur ta vie, une déchirure, laisser ton frère partir, loin de vous tous qui l'aimez, pour qu'il soit heureux, qu'il s'accomplisse. J'espère avoir été là pendant ce moment précieux où tu as eu besoin de moi, c'est aussi pour ça que j'ai voulu laisser une trace de moi avec cet album photos de vous...

J'ai pris plaisir à voir ton frère cet été, à le découvrir, petit Dan introverti, mais aussi Grand penseur et qui m'a appris beaucoup de lui et de la façon de voir la vie. Si attachant , si simple. Je suis fière de lui même si je ne suis pas sa soeur. Que D ieu le protège.

Publicité
Publicité
Commentaires
so et louben
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité